Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Re)Présentation d'Owlferein

Aller en bas 
+3
Ot-Law
Nemesis
Owlferein
7 participants
AuteurMessage
Owlferein

Owlferein


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34
Localisation : Arequipa

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde: Les Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
(Re)Présentation d'Owlferein Left_bar_bleue199/200(Re)Présentation d'Owlferein Empty_bar_bleue  (199/200)

(Re)Présentation d'Owlferein Empty
MessageSujet: (Re)Présentation d'Owlferein   (Re)Présentation d'Owlferein I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:19

Bonjour à tous !

Alors par ou commencer...

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Owlferein, meneur actuel du clan mercenaire Walkyrie.

Accessoirement, je suis un sacrieur Tri-element à dominante terre de cercle 199 de la guilde des Chevalier de la Table Wonde. J'aime le PVM, le Kolyzeum, les défis, et bien entendu le role-play que je pratique depuis 4 ans en jeu.

Pour me présenter IRL:

Je m'appelle José et je suis né un heureux et maudit vendredi 13 avril 1990, ce qui fait de moi un bélier (ascendant Cancer). Actuellement, je vis au Perou à Arequipa et y enseigne le français en tant que professeur de théatre en français.

J'aime la théologie, le mysticisme, le théâtre, les jeux vidéos, jouer un peu de piano et beaucoup d'ocarina (ouais tu sais l'instrument de Link).


Pour me présenter RP:

En dehors de son statut d'Amiral mercenaire, Owlferein Rhux est bontarien de nationalité (mais ne participant plus à la guerre qu'il juge à présent futile). Aussi brave qu'honorable, le sacrieur à tout du bon samaritain Bontarien, qui de part ses valeurs chevaleresques s'attire généralement la sympathie des personnes qu'il croise.

On lui reprochera cependant une certaine xénophobie à l'égard des classes émergentes, et une hostilité tenace envers les progrès scientifique, particulièrement envers l'alchimiste Otomaï qui selon lui finira par dénaturer complètement l'oeuvre des 12 dieux à force de jouer avec la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
(Re)Présentation d'Owlferein Left_bar_bleue184/200(Re)Présentation d'Owlferein Empty_bar_bleue  (184/200)

(Re)Présentation d'Owlferein Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation d'Owlferein   (Re)Présentation d'Owlferein I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:28

(re)Bienviendue à toi ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 507
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Drome, France, mon lit

Feuille de personnage
Classe: Feca'proteger
Guilde: Meneur : Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
(Re)Présentation d'Owlferein Left_bar_bleue199/200(Re)Présentation d'Owlferein Empty_bar_bleue  (199/200)

(Re)Présentation d'Owlferein Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation d'Owlferein   (Re)Présentation d'Owlferein I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:47

Ma lili !! Very Happy bienvenue a terre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naphta'

Naphta'


Messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop et fière de l'être
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
(Re)Présentation d'Owlferein Left_bar_bleue150/200(Re)Présentation d'Owlferein Empty_bar_bleue  (150/200)

(Re)Présentation d'Owlferein Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation d'Owlferein   (Re)Présentation d'Owlferein I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:40

Bienvenu mon cher ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Pet'

Pet'


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Guilde: Impact D Mera
Cercle de Puissance:
(Re)Présentation d'Owlferein Left_bar_bleue130/200(Re)Présentation d'Owlferein Empty_bar_bleue  (130/200)

(Re)Présentation d'Owlferein Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation d'Owlferein   (Re)Présentation d'Owlferein I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:59

Wilkommen er professor
Revenir en haut Aller en bas
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
(Re)Présentation d'Owlferein Left_bar_bleue199/200(Re)Présentation d'Owlferein Empty_bar_bleue  (199/200)

(Re)Présentation d'Owlferein Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation d'Owlferein   (Re)Présentation d'Owlferein I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:00

Coucou, tu veux voir ma (Re)Présentation d'Owlferein 18 (Re)Présentation d'Owlferein 18 (Re)Présentation d'Owlferein 18
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 507
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Drome, France, mon lit

Feuille de personnage
Classe: Feca'proteger
Guilde: Meneur : Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
(Re)Présentation d'Owlferein Left_bar_bleue199/200(Re)Présentation d'Owlferein Empty_bar_bleue  (199/200)

(Re)Présentation d'Owlferein Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation d'Owlferein   (Re)Présentation d'Owlferein I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:24

Copie de bac blanc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miister-chance

Miister-chance


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Citrouille et potiron
Cercle de Puissance:
(Re)Présentation d'Owlferein Left_bar_bleue187/200(Re)Présentation d'Owlferein Empty_bar_bleue  (187/200)

(Re)Présentation d'Owlferein Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation d'Owlferein   (Re)Présentation d'Owlferein I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.fr/miisterchance
Contenu sponsorisé





(Re)Présentation d'Owlferein Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation d'Owlferein   (Re)Présentation d'Owlferein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Présentation d'Owlferein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yoi'
» Présentation de Mew
» Présentation d'Arc-biche
» Présentation de Kairi
» Présentation d'une brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: