Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pandora Team

Aller en bas 
AuteurMessage
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 529
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Sous ma couétte =='

Feuille de personnage
Classe: Drésseur de chat!
Guilde: Burn minds
Cercle de Puissance:
Pandora Team Left_bar_bleue200/200Pandora Team Empty_bar_bleue  (200/200)

Pandora Team Empty
MessageSujet: Pandora Team   Pandora Team I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:13

Alors voila, je ne compte pas parler de manga en particulier, je voulais simplement vous faire connaitre une team un peu particulière vue que contrairement à la quasi totalité des autres elle n'est pas là pour se faire du fric mais bien pour faire connaitre des manga.

Si vous avez connue the breaker, l'ataque des titan, the breaker new wave, c'est parce qu'ils étaient là.

On sous éstime bien souvent l'importance d'une team de scantrad, mais si naruto, bleachn shingeki no kyojin (l'ataque des titans) ou tant d'autre n'avait pas était suivis par ces team, quasiment aucun n'aurait pu arriver si loin et encore avoir une adaptation animé.

La pandora team que je salue, scantrade nombre de manga, les difuse, les offre genereusement à des distributeur comme jenova project, japan-shin etc, et stop leurs scantrad dés que les manga suivit ont leurs adaptation en france en tant que tome de façon à insiter à soutenir l'oeuvre, l'auteur et donc à faire continuer le manga et ainsi, motiver des mangaka à se lancer dans la grande histoire qu'est un manga!

Alors voila, je vous donne le lien de cette team.
http://www.pandora-team.com/news/news.php

Bisous et bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La section lecture et vidéo :: Les mangas :: Les mangas "papier"-
Sauter vers: