Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...

Aller en bas 
+4
Ot-Law
Dark-Wime
Pet'
Ikylo
8 participants
AuteurMessage
Ikylo

Ikylo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Zaap wabbit!

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde: Burn Minds
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue200/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:23

HeyHeyHey je viens me présenter de suite sur ce nouveau forum! (Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement en changeant de forum!)

Donc bref, je me nomme Ikylo (Iky pour les intimes ou "mon amour" aussi si vous voulez j'aime bien me sentir aimer) et je suis le larbin meneur de la guilde Burn Minds!
Alors je suis un ptit vieux de cercle 200 qui joue principalement eau (Mais aussi full soin parfois, sisi) et bientôt feu/eau dés que j'aurais battu le bouftou royal compte harebourg!

Sinon je possède un eniripsa de cercle 168 et bientôt je compte me crée une team de 4 personnages (Pas plus, j'aime être autonome mais sans oublier mes amis).


Sinon, dans la vrai vie je me nomme Adrien, je vais atteindre mes 16 ans et rentrer en première.
Mes loisirs sont le sport et surtout les jeux.


VoiliVoilou en espérant que vous me liriez et qu'on deviendra très vite des bons amants amis santa
Revenir en haut Aller en bas
Pet'

Pet'


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Guilde: Impact D Mera
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue130/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (130/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:24

Welcome papy gateux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Paumé dans un trou perdu

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue197/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (197/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ikylo

Ikylo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Zaap wabbit!

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde: Burn Minds
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue200/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:31

merci :v
Revenir en haut Aller en bas
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 507
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Drome, France, mon lit

Feuille de personnage
Classe: Feca'proteger
Guilde: Meneur : Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue199/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (199/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:32

Wilkommen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue184/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (184/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:34

Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Ikylo

Ikylo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Zaap wabbit!

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde: Burn Minds
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue200/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naphta'

Naphta'


Messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop et fière de l'être
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue150/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (150/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:38

Bienvenu Ikylooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 529
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Sous ma couétte =='

Feuille de personnage
Classe: Drésseur de chat!
Guilde: Burn minds
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue200/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:48

Bienvenue! Very Happy pour changer? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le 49

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Ravage
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue197/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (197/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:00

Bienvenue meneur des burn minds <3
Revenir en haut Aller en bas
Ikylo

Ikylo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Zaap wabbit!

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde: Burn Minds
Cercle de Puissance:
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Left_bar_bleue200/200Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:19

Merci mes fidèles membres <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... Empty
MessageSujet: Re: Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...   Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikylo est pas beau mais c'est un héros.. mais c'est un héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaaamaxy tu n'est pas de notre galaxy mais du fond de la nuit...
» Ouata arrive, mais toujours avec du retard (pour ne pas changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: