Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Passe Hyfic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swill

Swill


Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Plages de moon

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Passe-Hyfic
Cercle de Puissance:
[Guilde] Passe Hyfic Left_bar_bleue199/200[Guilde] Passe Hyfic Empty_bar_bleue  (199/200)

[Guilde] Passe Hyfic Empty
MessageSujet: [Guilde] Passe Hyfic   [Guilde] Passe Hyfic I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis quelques années maintenant, la plage de Moon résonne de rires et de chansons à boire : les Passe Hyfic ont élu domicile sur les plages Liliennes, faisant fuir tikoko et vacanciers cherchant le calme…

Mais qui sont-ils ?

Pour cela il faut remonter il y a plus de six ans, sous les cieux de Jiva : une bande de joyeux lurons qui ne se sont jamais quittés, et qui ont finalement fondé ensemble la guilde du Passe d’Hys. Boissons alcoolisées et bonne humeur lui ont offert un essor fulgurant, nous plaçant en tête des guildes Jivaliennes !
Mais le temps passe… Et peu à peu, s’éloignent un à un les membres.

Et finalement, sous la tutelle de Lily la navigatrice, renait une nouvelle guilde, les Passe Hyfic ! Anciens adeptes, récentes recrues, tous se sont réunis pour faire rimer puissance, alcool, respect et sympathie.

Mais qu’a-t-elle de spécial, cette guilde ?

Bonne ambiance et maturité sont les deux principes fondamentaux des Passe Hyfic. De fait, il n’y a pas besoin de faire preuve d’une longue expérience au combat pour arborer notre blason… Même si nous comptons dans nos rangs des membres très puissants, ceux qui ont osé s'y frotter peuvent en témoigner !

Lily nous a confié le territoire de Moon, et nous le défendons vaillamment contre toute intrusion… Ou nous faisons la fête sur la plage ! Il n’est pas rare non plus de nous voir affronter les percepteurs, histoire de diluer un peu la bière dans le sang de nos adversaires !
Mais nous aimons également prouver notre puissance dans des donjons : les sorties monocomptes sont très régulières, histoire d’apprendre à se connaitre, et surtout, de savoir tirer au mieux parti des forces de chaque recrue.


Vous êtes curieux ? N’hésitez pas à pousser les portes de notre forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à venir papoter avec nous, nous ne mangeons personne, sauf peut-être les bworks… On serait plutôt du style à offrir une petite bière !


Histoire de la guilde : (Récit de Zeko)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passehyfic.com/
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
[Guilde] Passe Hyfic Left_bar_bleue184/200[Guilde] Passe Hyfic Empty_bar_bleue  (184/200)

[Guilde] Passe Hyfic Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Passe Hyfic   [Guilde] Passe Hyfic I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:04

Je l'avais déjà dis, mais je le redis. Votre bannière est juste... Tellement magnifique. °^°

Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 529
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Sous ma couétte =='

Feuille de personnage
Classe: Drésseur de chat!
Guilde: Burn minds
Cercle de Puissance:
[Guilde] Passe Hyfic Left_bar_bleue200/200[Guilde] Passe Hyfic Empty_bar_bleue  (200/200)

[Guilde] Passe Hyfic Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Passe Hyfic   [Guilde] Passe Hyfic I_icon_minitimeVen 7 Juin - 14:20

Oui, vot' banière est enorme *p*
Revenir en haut Aller en bas
Miister-chance

Miister-chance


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Citrouille et potiron
Cercle de Puissance:
[Guilde] Passe Hyfic Left_bar_bleue187/200[Guilde] Passe Hyfic Empty_bar_bleue  (187/200)

[Guilde] Passe Hyfic Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Passe Hyfic   [Guilde] Passe Hyfic I_icon_minitimeVen 7 Juin - 14:53

J'avoue que j'adore la bannière, en faite j'ai passé plus de temps à la regarder qu'à lire la présentation mais si j'ai tout lu comme un chat sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.fr/miisterchance
Dark-Wime

Dark-Wime


Messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Paumé dans un trou perdu

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
[Guilde] Passe Hyfic Left_bar_bleue197/200[Guilde] Passe Hyfic Empty_bar_bleue  (197/200)

[Guilde] Passe Hyfic Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Passe Hyfic   [Guilde] Passe Hyfic I_icon_minitimeVen 7 Juin - 15:52

On peut remercier Chloro pour notre bannière, elle a un vrai talent pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Passe Hyfic Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Passe Hyfic   [Guilde] Passe Hyfic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Passe Hyfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez que votre forum et le navire soient partenaires? C'est ici que ça se passe !
» La Guilde Chaos
» guilde Sons Of Anarchy
» Présentation de la guilde "Les Chats Sauvages"
» Présentation de la Blues Knight Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des guildes-
Sauter vers: