Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)

Aller en bas 
+4
Ot-Law
Dark-Wime
Pet'
His-Tory
8 participants
AuteurMessage
His-Tory

His-Tory


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: J'ai beaucoup de classe oui !
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Left_bar_bleue159/200His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty_bar_bleue  (159/200)

His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty
MessageSujet: His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)   His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:26

En digne représentante Iop, belle, gentille, généreuse, canon, sublime, vantarde (oser le dire c'est une qualité !), je vous fais l'honneur de ma présence !

Je collectionne les miroirs, je trouvais ça plus joli que de plaquer des posters de moi partout <3
J'aime prendre un peu de repos sous un arbre car subir les assauts des fans est assez épuisant !

Je pense que vous savez tout de moi c'est à dire que je suis la plus belle !
Je compte bien sûr me présenter au concours des Miss, que je remporterais sans mal..cela va de soi : )

---------

Trêve de plaisanterie, j'espère que vous aviez compris que sous cet avatar, je me lâche complètement ^^
Irl je suis loin d'être vantard, le reste colle plus où moins :p
Je suis assez timide en fait et j'utilise beaucoup ce perso pour sortir de cette timidité^^

Avec votre accord, j'embarque donc sur ce bateau, je ne prends pas beaucoup de place !
J'espère partager plein de choses avec vous et que vous partagerez plein de choses avec moi : )

Si vous avez envie de dire "La Tory elle se la pète grave - -'" je serais ravi, c'est que mon perso est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://his-tory.over-blog.com/
Pet'

Pet'


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Guilde: Impact D Mera
Cercle de Puissance:
His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Left_bar_bleue130/200His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty_bar_bleue  (130/200)

His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty
MessageSujet: Re: His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)   His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:27

Welcome His'

(Vraiment réussie ta signature Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Paumé dans un trou perdu

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Left_bar_bleue197/200His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty_bar_bleue  (197/200)

His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty
MessageSujet: Re: His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)   His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:29

Bienvenue His Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 507
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Drome, France, mon lit

Feuille de personnage
Classe: Feca'proteger
Guilde: Meneur : Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Left_bar_bleue199/200His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty_bar_bleue  (199/200)

His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty
MessageSujet: Re: His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)   His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:30

Toto que Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Naphta'

Naphta'


Messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop et fière de l'être
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Left_bar_bleue150/200His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty_bar_bleue  (150/200)

His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty
MessageSujet: Re: His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)   His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:33

Bienvenue His la vantarde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikylo

Ikylo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Zaap wabbit!

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Guilde: Burn Minds
Cercle de Puissance:
His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Left_bar_bleue200/200His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty_bar_bleue  (200/200)

His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty
MessageSujet: Re: His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)   His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 529
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Sous ma couétte =='

Feuille de personnage
Classe: Drésseur de chat!
Guilde: Burn minds
Cercle de Puissance:
His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Left_bar_bleue200/200His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty_bar_bleue  (200/200)

His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty
MessageSujet: Re: His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)   His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:48

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Left_bar_bleue184/200His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty_bar_bleue  (184/200)

His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty
MessageSujet: Re: His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)   His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:53

Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) Empty
MessageSujet: Re: His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)   His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
His-Tory- Sortez vos poudriers les filles ! (Vous en aurez besoin..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babyroub est parmi vous
» Mr-Plante vous salue!
» Naphta', Pow', comme vous voulez !
» Vous allez bouffer du nems!
» Erodias pour vous servir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: