Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Corpse party : Tortured souls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Corpse party : Tortured souls Left_bar_bleue199/200Corpse party : Tortured souls Empty_bar_bleue  (199/200)

Corpse party : Tortured souls Empty
MessageSujet: Corpse party : Tortured souls   Corpse party : Tortured souls I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:23

Corpse party : Tortured souls 25-corpse-party-tortured-souls-bougyakusareta-tamashii-no-jukyou-2


  • Titre original : コープスパーティー Tortured Souls -暴虐された魂の呪叫-
  • Genre : Horreur/Epouvante, surnaturel
  • Studio : asread
  • Réalisateur : Iwanaga Akira
  • Episodes : OAV de 4 épisodes
  • Date de sortie : 24/07/2013  


Lors d'une nuit pluvieuse, plusieurs étudiants du lycée Kisaragi décident de réaliser le charme du "Sachiko ever after", censé les unir pour la vie. Un tremblement de terre se déclare hélas à la fin du sortilège et le sol s'effondre sous les pieds de tout ceux présents dans la salle, les envoyant dans une école élémentaire située dans une autre dimension.
Ils l'ignorent encore, mais cette école est sous le joug d'une terrible malédiction, provoquée par les esprits tourmentés des enfants qui y ont été assassinés. Quiconque pénètre dans cette dimension est condamné à ne jamais en sortir, traqué par les esprits errants des enfants assassinés... et par celui de l'assassin de ces enfants.
Cet OAV est adapté du jeu sorti initialement sur PC, mais qui a connu plusieurs remake dont le plus abouti étant celui sur PSP. En plus de la fin principale de chaque chapitre, le jeu propose plusieurs fins alternatives considérées comme des Bad end. L'OAV reprend la plupart de ces Bad End pour construire son scénario, qui diffère un tantinet de celui du jeu.
Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner pour ce manga : ne mangez pas pendant que vous le regardez jv11*

Tout les épisodes sont d'ailleurs tous disponibles sur Dailymotion en VOSTFR :

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Dark-Wime

Dark-Wime


Messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Paumé dans un trou perdu

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
Corpse party : Tortured souls Left_bar_bleue197/200Corpse party : Tortured souls Empty_bar_bleue  (197/200)

Corpse party : Tortured souls Empty
MessageSujet: Re: Corpse party : Tortured souls   Corpse party : Tortured souls I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:22

T'es crade !
Revenir en haut Aller en bas
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Corpse party : Tortured souls Left_bar_bleue199/200Corpse party : Tortured souls Empty_bar_bleue  (199/200)

Corpse party : Tortured souls Empty
MessageSujet: Re: Corpse party : Tortured souls   Corpse party : Tortured souls I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:30

J'ai la subtilité d'un boucher, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 361
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le trône du dieu Iop *-*

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Corpse party : Tortured souls Left_bar_bleue200/200Corpse party : Tortured souls Empty_bar_bleue  (200/200)

Corpse party : Tortured souls Empty
MessageSujet: Re: Corpse party : Tortured souls   Corpse party : Tortured souls I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:41

Tu connaissais même pas avant que j't'en parle alors hein ! fait pas genre t'es le plus sadique au monde '-'
Revenir en haut Aller en bas
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Corpse party : Tortured souls Left_bar_bleue199/200Corpse party : Tortured souls Empty_bar_bleue  (199/200)

Corpse party : Tortured souls Empty
MessageSujet: Re: Corpse party : Tortured souls   Corpse party : Tortured souls I_icon_minitimeDim 19 Jan - 17:31

J'aurais fini par en entendre parler un jour ou l'autre... jv16*

de toutes manière ça n'atteint pas le niveau de dégolasserie du jeu jv7*
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
Corpse party : Tortured souls Left_bar_bleue184/200Corpse party : Tortured souls Empty_bar_bleue  (184/200)

Corpse party : Tortured souls Empty
MessageSujet: Re: Corpse party : Tortured souls   Corpse party : Tortured souls I_icon_minitimeLun 5 Mai - 20:48

Ça fait quand-même vachement pompé sur Silent Hill. J'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Corpse party : Tortured souls Left_bar_bleue199/200Corpse party : Tortured souls Empty_bar_bleue  (199/200)

Corpse party : Tortured souls Empty
MessageSujet: Re: Corpse party : Tortured souls   Corpse party : Tortured souls I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

Etant donné que le manga est inspiré du remake jeu originel créé par des amateurs avec RPGmaker en 1996, c'est peu probable qu'ils se soient inspiré de Silent Hill... Pour le scénario en tout cas, pour l'ambiance c'est le même schéma pour nombre de film/jeu d'horreur jv16*

Mais bon depuis le temps j'adule beaucoup moins ce jeu jv48*
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
Corpse party : Tortured souls Left_bar_bleue184/200Corpse party : Tortured souls Empty_bar_bleue  (184/200)

Corpse party : Tortured souls Empty
MessageSujet: Re: Corpse party : Tortured souls   Corpse party : Tortured souls I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:53

Ah si c'est un vieux jeu en effet... XD

J'ai regardé le premier épisode et j'ai pas trop adhéré, ça fait trop du gore pour du gore je trouve et c'est dommage parce que le concept reste sympa. (à quand un thème de l'horreur exploité sans personnages débiles ? T^T=
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Corpse party : Tortured souls Empty
MessageSujet: Re: Corpse party : Tortured souls   Corpse party : Tortured souls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpse party : Tortured souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La section lecture et vidéo :: Les mangas :: Les mangas "anime"-
Sauter vers: