Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Ken-ichi le disciple ultime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Ken-ichi le disciple ultime Left_bar_bleue199/200Ken-ichi le disciple ultime Empty_bar_bleue  (199/200)

Ken-ichi le disciple ultime Empty
MessageSujet: Ken-ichi le disciple ultime   Ken-ichi le disciple ultime I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:27

Ken-ichi le disciple ultime Srvrpi10

Titre original: Shijō Saikyō no Deshi Kenichi
Genres: Arts martiaux, comédie, romance
Année de Production: 2002 (manga) et 2006 (anime)
Auteur: Syun Matsuena
Studios: TMS Entertainment
Nombre de tomes: 53
Nombre d'épisode (+OAV): 50

Synopsis: Exaspéré par les maltraitances qu'il subit au quotidien, Ken-ichi s'inscrit dans un club de Karaté dans l'espoir de s'endurcir, ce qui s'avère être un échec. Il fait entre temps la rencontre de Miu, une élève plutôt étrange car exagérément forte pour une fille de son âge. A son contact, Ken-ichi va apprendre progressivement à se défendre, développera le courage de protéger ses proches (et plus particulièrement Miu) et deviendra plus sociable envers son entourage. Il finira par la suite par intégrer le dôjo familial dans lequel vit la demoiselle, mais se rendra très rapidement compte que les maltraitances qu'il subissait régulièrement pour sa faiblesse sont très loin de l'enfer de l'entrainement que lui feront subir ses futurs maîtres en art martiaux...

Avis personnel: Un bon shônen comme on en trouve rarement aujourd'hui, et pourtant cette série date. Tout les bons ingrédients qu'on aime dans les shônens sont présents, à savoir combats, rire, et BOOBS jv10* 
Et puis les maîtres quoi... Ils sont BADASS ! Impossible de pas les aimer tous autant qu'ils sont XD

Opening(s):

Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
Ken-ichi le disciple ultime Left_bar_bleue184/200Ken-ichi le disciple ultime Empty_bar_bleue  (184/200)

Ken-ichi le disciple ultime Empty
MessageSujet: Re: Ken-ichi le disciple ultime   Ken-ichi le disciple ultime I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:31

J'avais commencé cet animé ! Y'a genre deux ans, mais j'ai jamais eu la foi de continuer. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 529
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Sous ma couétte =='

Feuille de personnage
Classe: Drésseur de chat!
Guilde: Burn minds
Cercle de Puissance:
Ken-ichi le disciple ultime Left_bar_bleue200/200Ken-ichi le disciple ultime Empty_bar_bleue  (200/200)

Ken-ichi le disciple ultime Empty
MessageSujet: Re: Ken-ichi le disciple ultime   Ken-ichi le disciple ultime I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:06

Il est genial je trouve, il continue en scan d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken-ichi le disciple ultime Empty
MessageSujet: Re: Ken-ichi le disciple ultime   Ken-ichi le disciple ultime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken-ichi le disciple ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La section lecture et vidéo :: Les mangas :: Les mangas "anime"-
Sauter vers: