Quartier Général du serveur Lily

AccueilFAQPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erodias pour vous servir~

AuteurMessage
Erodias

MessageSujet: Erodias pour vous servir~   Ven 26 Juil - 11:46

Bonjour bonjour,

Inscrit et présenté il y a quelques temps sur le feu "forum-lilyesque", j'ai eu la surprise de le voir disparu en voulant y remettre pieds. Heureusement, on m'a aiguillé ici.

Pour résumer (hum hum), je suis Erodias, féca de la guilde 'familliale' La Dereckade (aucun rapport avec la série, ne partez pas si vite), intégrée il y a peu à l'alliance DES.
Plutôt monocompte (un 2nd compte d'appoint) je jouais en 2005~2007 environ (Raval, puis Hécate, puis Lily). Après une pause de 6 ans je suis revenu sur les terres de Dofus en début d'année.
J'avoue avoir mis quelques temps à m'adapter mais suis maintenant bien relancé, grâce aux métiers 100 montés à l'époque (cordonnier/bijoutier/tailleur/sculpteur arc/forgeur hache)¹.

Je viens sur Dofus vraiment plus pour l'univers, la détente et les défis que la performance à tout prix/l'optimisation du temps de jeu (ça ne m'empêche pas d'être efficace en combat, mais je ne suis par exemple pas du tout adepte des suicides en kolizeum en cas de déséquilibre).
Oui car, quoi qu'on en dise, la bonne ambiance existe sur Dofus, il faut juste savoir la trouver.
Même en étant un ancêtre je ne suis vraiment pas partisan du "c'était mieux avant" (les souvenirs s'embelissent avec le temps~). Ni de la critique systématique des mises à jours en fait, il y a du mieux et du moins bien, c'est comme ça.
(je regrette seulement les anciennes musiques mais un patch existe ouf).

J'admets encore avoir des préjugés sur le jeu octocompte (qui était vraiment très mal vu à l'époque), je sais bien sur qu'il existe des gens très bien qui jouent ainsi, mais ça me fait encore grincer des dents en général.

Pour finir, je pratique un léger RP "passif" (parler en tant que personnage plus qu'en temps que joueur). J'aime crafter et fm jet parfait des items juste parce qu'ils me plaisent, sans forcément d'utilité, puis les stocker indéfiniments (ce qui me ruine très souvent),je viens de détruire un exo invoc en cliquant une fois de trop, j'aime aussi les Loukoum, le thé, le badmington, j'ai 22 ans, je compose quand mon Master m'en laisse le temps, tout ça tout ça.

En espérant pouvoir bientôt embarquer avec vous sur le navire de Lily,

Erodias.

¹ /w Erodias en jeu, je me ferai un plaisir d'exercer pour les gens du navire mes talents d'artisan contre un simple merci.
Revenir en haut Aller en bas
TontonMouss

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Erodias pour vous servir~   Ven 26 Juil - 12:17

Joli "résumé", maintenant je veux la version complète jv69*

Bienvenue sur le navire Erodias, on est content de t'accueillir parmi nous Smile

Je suis content de voir qu'il reste encore des joueurs qui savent reconnaître les bons côtés des mises à jours, je commençais à me sentir seul jv16*

Bref, je te débloque l'accès au navire jv34*
Voir le profil de l'utilisateur http://navire-lily.forumactif.org
Nemesis

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: Erodias pour vous servir~   Sam 27 Juil - 20:34

Bienviendue ! \o/