Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CitrOuille & pOtiron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eskiss

Eskiss


Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: C&P
Cercle de Puissance:
CitrOuille & pOtiron Left_bar_bleue199/200CitrOuille & pOtiron Empty_bar_bleue  (199/200)

CitrOuille & pOtiron Empty
MessageSujet: CitrOuille & pOtiron   CitrOuille & pOtiron I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CitrOuille & pOtiron a été créé par Mary en avril 2008 (fiOu ça ne me rajeunit pas).
La guilde est niveau 80, nous sommes une pitite quarantaine et Fantazia est notre merveilleux meneur depuis maintenant plus d'un an.
nOus vivOns depuis des jOurs heureux en famille (tOus dans la même marmite),
nOus ne recrutOns pas spécialement, mais fonctionnons plus par véritables cOups de cOeur.

On nOus trouve le plus souvent au zaap de la canOpée, ou dans des donjons Smile

je fais très court mais l'essentiel y est je crOis :p


Dernière édition par Eskiss le Mer 14 Aoû - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 507
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Drome, France, mon lit

Feuille de personnage
Classe: Feca'proteger
Guilde: Meneur : Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
CitrOuille & pOtiron Left_bar_bleue199/200CitrOuille & pOtiron Empty_bar_bleue  (199/200)

CitrOuille & pOtiron Empty
MessageSujet: Re: CitrOuille & pOtiron   CitrOuille & pOtiron I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:13

d'ou la difficulté a trouver votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss

Eskiss


Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: C&P
Cercle de Puissance:
CitrOuille & pOtiron Left_bar_bleue199/200CitrOuille & pOtiron Empty_bar_bleue  (199/200)

CitrOuille & pOtiron Empty
MessageSujet: Re: CitrOuille & pOtiron   CitrOuille & pOtiron I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:44

le trOuver déjà et ensuite avOir en plus accès aux parties privées Oui Very Happy j'avOue

On aime ce p'tit côté intime, puis gérer les permissiOns de visiteurs, une arborescence qui tienne la rOute c'pas trOp mOn truc suis plutOt une quiche en admin'fOrum, (j'avais un peu trOp bu quand je l'ai créé avec Mary il ressemble un peu à rien mais On l'aime) et heureusement y a Fanta qui s'en Occupe à merveille :p

Un jOur pi têt On y ajOutera une petite partie publique pOurquoi pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
CitrOuille & pOtiron Left_bar_bleue184/200CitrOuille & pOtiron Empty_bar_bleue  (184/200)

CitrOuille & pOtiron Empty
MessageSujet: Re: CitrOuille & pOtiron   CitrOuille & pOtiron I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:55

Et bien moi je n'ai toujours entendu que du bien de votre guilde et je n'en doute pas un instant !

Bonne continuation à vous ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 507
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Drome, France, mon lit

Feuille de personnage
Classe: Feca'proteger
Guilde: Meneur : Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
CitrOuille & pOtiron Left_bar_bleue199/200CitrOuille & pOtiron Empty_bar_bleue  (199/200)

CitrOuille & pOtiron Empty
MessageSujet: Re: CitrOuille & pOtiron   CitrOuille & pOtiron I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:57

j'me rappelle j'avais du ... faire ... des choses .... [AHEM] pour le trouver votre forum ^^ au final j'ai perdu le lien x)

et comme je l'ai dis j'aurais adoré integré vos rangs mais 2 guildes dont une a gerer ca fait deja pas mal je doute fortement qu'une troisieme soit possible ( surtout vu la guilde ^^ ) et raisonnable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Paumé dans un trou perdu

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
CitrOuille & pOtiron Left_bar_bleue197/200CitrOuille & pOtiron Empty_bar_bleue  (197/200)

CitrOuille & pOtiron Empty
MessageSujet: Re: CitrOuille & pOtiron   CitrOuille & pOtiron I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:51

T'en fais pas un peu trop en disant que Fantazia est merveilleux? :troll:

Plus sérieusement, je le connais (il a des persos dans Passe), et il est vraiment sympa, et tous les membres de votre guilde que je connais sont pas méchants, donc je conseille cette guilde si vous cherchez une petite famille sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss

Eskiss


Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: C&P
Cercle de Puissance:
CitrOuille & pOtiron Left_bar_bleue199/200CitrOuille & pOtiron Empty_bar_bleue  (199/200)

CitrOuille & pOtiron Empty
MessageSujet: Re: CitrOuille & pOtiron   CitrOuille & pOtiron I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:18

beh le pauvre a rien demandé en devenant meneur, il y est passé autOmatiquement après xx mOis d'absence de ma part, (comme moi après l'arrêt de Mary d'ailleur), alors il mérite bien ça Smile
L'implication que demande ce poste ce n'est pas rien quand même, pour ça que je salue tous les meneurs d'une guilde pour cette motiv'

ah et Ot-Law, les chevaliers ont toujours eu une très bonne réputation par chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CitrOuille & pOtiron Empty
MessageSujet: Re: CitrOuille & pOtiron   CitrOuille & pOtiron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CitrOuille & pOtiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des guildes-
Sauter vers: