Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edroc

Edroc


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:15

Et je suis contre la congolexicomatisaion des lois du marché.

Mf, beaujour bande de chèvres africaines ! (= des chafricaines.)

Il est important de continuer à lire cette présentation en musique:


M'aloooooors~, je suis donc Edroc, j'évolue sur le serveur Domen depuis maintenant 6 ans. Mah et keske je fous ici n'est-ce pas ? Eh bien pour vous répondre, j'ai pris connaissance de votre forum tout à fait par hasard. La raison principale qui m'a poussé à m'inscrire ici, c'est l'événementiel, ainsi que le fait de découvrir une nouvelle communauté (je suis aussi sur Hel-Munster, Amayiro et Rykke-Errel).

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. 1372757132-edardk

V'ouaip donc je joue principalement Crâ, longtemps femelle pour le côté esthétique de la classe, et repassé mâle en Décembre 2012 pour lier l'up 200, les nouveaux visages, et l'arrivé des succès. Je suis passé par tous les éléments, et désormais je suis multi/retrait PM pour les avantages que ça apporte sur FIII. Je me considère plutôt comme un joueur mono-compte, ne refusant quasi-jamais un donjon avec des coupaings, même si la plus part du temps je joue avec ma copine. On se partage une team de 4, elle joue Eniripsa/Roublard, et je joue Pandawa/Crâ.

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. 1372757353-edha

*tududu* Si la musique vînt à se terminer, je vous invite à lancer la suivante: *tududu*


J'occupe principalement mon temps dans le jeu avec la glandouille, vous savez ? Cet art qui consiste à rester pendant des heures à la même place, à échanger, débattre, parler, rigoler avec ses compères ? Eh bien j'adore ça, et si un jour vous passez sur Domen ne m'oubliez pas, et venez me voir ! .. au Zaap de Frigost III hein, sinon c'est pas drôle. Ça m'arrive de jouer sinon, j'adore le N (enfin..."L'Exilé", quel horreur), le Minotot, le Bworker aussi, j'approche des 6000 points de succès et..c'est peu je sais, niveau élevage j'ai rien, métier j'ai rien, et quête je ne fais que celles qui rapportent des objets de skins...

Et magnifique transition pour vous parler du skin o/. C'est ce qui occupe le plus gros de mon temps dans mes activités liées à Dofus. Depuis bien longtemps je faisais des skins à la demande, soit le fait d'accorder des équipements aux personnages. Suite à ces demandes privées qui se faisaient par Ankabox, j'ai décidé d'ouvrir une galerie, qui rencontre un succès démesuré '__'.

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. 1338235667-DN

J'ai également écris un article pour le Dofus Mag, le dernier disponible. Article...eeeeeet magnifique transition pour vous parler d'une autre activité: le journal de Domen, le Domen-News ! Cela fait 2 ans que je suis à sa tête, mon équipe et moi même tâchons de proposer des articles divers et variés, et surtout des animations. Notre plus grosse animation fut sans hésiter la semaine d'anniversaire du serveur pour ses 5 ans, 8 animations en 7 jours, en compagnie d'MJ, de partenaires, de mercenaires, c'était réellement épic, si ça vous tente c'est par ici.

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. 1372758112-banniere

*tududu* Une autre musique ? Sans aucun soucis: *tududu*


Pour finir sur Dofus et ses à côtés, je possède également une chaîne Youtube où je publie des vidéos sur un peu de tout, ça passe d'une "présentation" de personnage Dofus classique à mon dernier projet: le Zaped ! Je vous laisse le dernier d'ailleurs ci-dessous:


Eh bien voilà je pense avoir fait le tour, on peut maintenant passer à l'IRL o/. Je m'appelle donc Aurélien, mais je préfère un simple Auré, Aurèl, voir Rérèl pour les plus cons. J'ai 19 ans, j'habite le sud de la Picardie, du coup je suis pas trop loin de Paris ce qui me permet de profiter aisément des conventions style Japan-Expo, Paris Games Weed, Le Salon du Chocolat(keur<3) etc... D'ailleurs, je suis reconnaissable:

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. 1372758439-30102010067

Niveau hobbies toutça~ j'adore la natation, la mer etc, c'est simple tu m'donnes un ver d'eau je plonge dedans. J'aime également tout ce qu'est "speedpark" (ça s'appelle comme ça chez nous) soit du lazer game, du kart, du bowling, billard, etc... Niveau musique eh bien j'écoute de tout, pour citer quelques noms... Hollywood Undead, Cash Cash, Sexy Sushi, Blue Stahli, Sky Ferreira, Orelsan, The Glitch Mob, Stromae et d'autres... Voici une des musiques que je préfère de ma playlist, elle vous paraîtra surement étonnante, sans intérêt, inaudible, mais j'adore:


Pour terminer, je suis un grand fan des jeux Nintendo. A un tel point que j'ai dû changer 3 fois de Wii après avoir trop joué à Super Smash Bros Brawl (environ 3000 heures en tout). Les Zelda, Pokémon, Donkey Kong, Animal Crossing, Fire Emblem, je suis fan. Niveau cinéma, je suis pas compliqué tant que ça se regarder, pour citer 3 films...Gran Torino, Sucker Punch et Cash Back. Pour les séries...Game Of Thrones, Skins et The Walking Dead. Et enfin pour les mangas, bah voici la liste:

Spoiler:

Pour les chiffes, c'est une estimation du temps passé dessus. Histoire de savoir plus tard combien de temps j'ai perdu devant des animés, haha. Pour n'en citer qu'un: Higurashi no Naku Koro ni, de loin.

Je pense avoir fait le tour pour cette présentation, je me créé un personnage dans la journée et je viens vous stalker. En espérant passer d'agréables moment en votre compagnie, m'allez dernière vidéo pour la fin, retrouvez-moi:

Revenir en haut Aller en bas
http://skiny.forumgratuit.fr/
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 529
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Sous ma couétte =='

Feuille de personnage
Classe: Drésseur de chat!
Guilde: Burn minds
Cercle de Puissance:
Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Left_bar_bleue200/200Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty_bar_bleue  (200/200)

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:44

Carrément badas Oo
Veux tu m'épouser? xD

Et moi je suis pour la congoléxicomatisation des lois du marché car la nucléalité des rolers fait que ne pas être pour *bonsoir love* autrement dit, la capacité à amener l'homme vers le savoir, le valium, car il est le premier savant du dongo, l'homme le plus inteligent du dit pays et cela *bonsoir love* autrement dit, le contexte actuel du commerce des tortues de mer vendue à des mexicain balayeur dans les boites de nuits pour pingouin chute autant que *bonsoir love* par concéquent, je te souhaite la bienvenue sur le forum bien que que tu sois contre le fait qu'on vendre des tortues de mer atrophié à des mexicains balayeur dans les boites de nuits pour pingouin mais honnêtement, tant que tu vote pour le droite de vote des canard et pour que les cravate ait le droit de conduire, je n'aurais rien contre toi, bien que beaucoup d'accident surviénne à cause des cravate et que tous le monde sait que laisser voter un cannard c'est leurs laisser l'accés, pour plus tard, aux boites de nuit pour pingouins et dailleur, les cannard pourrait bien tôt ou tard finir par voler le travail des mexicains balayeur en boites de nuit pour pingouin ce qui leurs couperais les ressource pour s'acheter leurs precieuse tortue de mers atrophié et donc, metre fin à la congolexicomatisation des lois du marché!

Donc, être pour la congolexicomatisation des loi du marché c'est aider à la suprimé!
Et oui!
Donc vote pour!


Sinon, je suis choqué de voir des joueurs aussi...
Special! Very Happy
Dans le bon therme!
Ou dans le mauvais si tu n'as pas de gout!
Disons que dans l'un des deux sens du therme, tu es special dans le bon sens! Smile

Mais honnetement, tu as des gouts génial en musique 8D
Mais, la japan expo c'est bien une fois, enfin, je trouve que ça se répétte un peu (les exposant sont presque toujours les même, sauf certains et ce sont ces détails qui me pousse à revenir chaque année bien que j'habitte à toulous! Surprised)


Aller, bienvenue ans la comunauté lilyénne sur le forum non officiel de son serveur! Very Happy
En esperant te revoir et que tu n'as pas eu trop mal au crâne en lisant mon méssage!
Revenir en haut Aller en bas
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Left_bar_bleue199/200Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty_bar_bleue  (199/200)

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:28

ça c'est ce que j'appelle de la présentation ! jv48* ça me plait Very Happy

Je te souhaite donc de nouveau la bienvenue sur le forum "Rérèl", j'espère que tu t'y plairas Smile
Vu que tu aime les mangas, mais surtout, que tu aime Pokémon, je pense que c'est moi qui risque de te stalker et non l'inverse What a Face
Tu le comprendras très rapidement, quand je trouve quelqu'un qui aime Pokémon, je le lâche JAMAIS Twisted Evil

Dès que d'autres membres t'auront souhaité la bienvenue, je te libère l'accès au reste du forum et je te dirigerais vers la section dédiée aux event Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 361
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le trône du dieu Iop *-*

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Left_bar_bleue200/200Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty_bar_bleue  (200/200)

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:33

O-OMG Mais quelle présentation ! *-*
J’étais déjà fan de tes skin, de tes images ( vive Ankamiop ! ) mais alors là.... *yeux qui brille*

On en reverrais de voir des gens comme toi tout les jours pour animer Lily qu'est si endormie é_è !
J'adore vraiment t'as présentation et ton humour, et en plus t'es oune voisin /o/ ( Le nord pour moi, toujours le nord ! )

Sinon, je suis vraiment contente que tu sois sur le forum, et j’espère que tu t'y plairas, et aussi qu'il aura un peu plus de fréquentation de la part des autres membres d'ailleurs >_<
Alors, bienvenue a toi !

PS: je suis comme Lord, je suis pour la congolexicomatisation des lois du marché /o/

Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:37

Beausoir~love ! ^-^

Mais si je t'épouse, Lord, je deviendrai une dame ? Dame Ed ? ... Damned !

*saute ton passage*

Merci beaucoup à toi, pour la musique disons que...ce qui sort de l'ordinaire, j'adore, tout en aimant d'autres artistes bien sûr, quelqu'un connaît par exemple Woodkid ?
Pour la J-E, on est d'accord ! J'y vais avant tout personnellement pour les rencontres, j'ai passé une de mes journées à la JE de cette année uniquement sur me stand Dofus, à parler avec les devs, et, les joueurs bien sûr, chouette journée en plus ! On s'y verra surement à la prochaine Smile

Oh bah pas de soucis Tonton, tu es à jour j'imagine ? Very Happy, et d'accord merci beaucoup !

Ouhla Karnage merci beaucoup, me sens presque gêné ! Eh bien pourquoi pas remarque, si je m'investi à l'inter-serveurs je n'oublierai certainement pas Lily Smile, surtout avec ce forum qui m'a l'air tout à fait très cool §, merci à toi en tout cas, je reviendrai papoter avec toi IG plus tard, ce fut un plaisir Smile (ainsi que vous autres ! J'aimerai savoir, y a t-il des maps pour glander sur votre serveur ? Je suis passé en 5/7 (là où tout Domen glande) et...absolument personne !)

A bientôt, bonne soirée ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://skiny.forumgratuit.fr/
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Left_bar_bleue199/200Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty_bar_bleue  (199/200)

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:15

Bien sur que je suis à jour pour Pokémon jv16* si t'es intéressé, j'te passe mon code ami par mp Razz

En ce qui concerne les coins glandage ça dépend fortement des guildes. Certaines comme Burn Minds squatte le Zaap des Wabbit alors que les Chevaliers, moi, et Karnage, squattons souvent le zaap du port de Madrestam jv8* ° ° °.

EDIT : vu l'activité du forum ces derniers temps, on va dire que ce sera suffisant pour te libérer l'accès au reste du forum. Bienvenue chez nous jv52*
Je t'indique par MP où se trouve la section qui t'intéresse jv34*
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 529
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Sous ma couétte =='

Feuille de personnage
Classe: Drésseur de chat!
Guilde: Burn minds
Cercle de Puissance:
Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Left_bar_bleue200/200Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty_bar_bleue  (200/200)

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:35

Je dirais que ça dépend de la comunauté que tu cherche, lily est un serveur assez nombriliste x)
Et, en tant que bon connard et respectant mon statut fournis avec, je dois te dire que je suis comme tous le monde!

L'AvA mis à part, les inssultes bien dégueulasse sont assez monée courrante ce qui fait que les conflit entre les guildes ne sont franchement pas rare et donc, les guildes évite de glander toutes au même endroit pour ne pas avoir à inssulter le premier passant parce qu'il fait partis de tel guilde! Surprised

Apres, on a notre lots de glandeur aussi, port de madestram, chateau d'amakma, zaap de teneila, au zaap village aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 12:42

Buah d'accord merci à vous deux, je viendrai sans doute du côté du Port alors ! :')

Je t'ajoute dès que possible Tonton, dure journée en prévision pour moi ! Je vous poste tout de même l'annonce du concours de beauté, afin que vous puissiez en prendre connaissance dès maintenant ^-^

Revenir en haut Aller en bas
http://skiny.forumgratuit.fr/
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Left_bar_bleue184/200Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty_bar_bleue  (184/200)

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:04

Bienviendue ! Je n'ai pas acheté le dernier mag tient. XD

Et moi aussi je joue à Pokemon X/Y heh \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Edroc

Edroc


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeMer 30 Oct - 10:08

Daaaah, file file file ton code ami ! Very Happy (je vous rentre dans la semaine promis§)
Revenir en haut Aller en bas
http://skiny.forumgratuit.fr/
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Left_bar_bleue199/200Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty_bar_bleue  (199/200)

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:08

Faut que tu nous donne ton code aussi jv16*

Tiens, ça me donne des idées pour le forum ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Left_bar_bleue184/200Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty_bar_bleue  (184/200)

Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitimeMer 30 Oct - 16:20

J'ai plus accès à internet avec la console (wi-fi publique oblige), mais je file keumême mon C.A, j'pourrais rejouer en online seulement d'ici quelques mois. >w<

4441 - 8197 - 2556
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. Empty
MessageSujet: Re: Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.   Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edroc, HEU DAY AIR EAU CAY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: