Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D

Aller en bas 
+3
Nayaelle
Amaxy
Lapprenti-Koala
7 participants
AuteurMessage
Lapprenti-Koala

Lapprenti-Koala


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:33

Bonjoooooour à tous Communauté de Lily ! Very Happy 

Je me décide à m'inscrire sur ce forum (Merci Zanar de me l'avoir débloqué).
Je vais me présenter vite fait Smile

IG :
Donc IG, je joue un p'tit Féca de Niveau 110.
Mon Aventure Dofusienne ayant commencée il y a 3 Ans sur le serveur Mylaise, je suis arrivé sur Lily.. Il y a un an je crois environ.. Smile
Je sais ce que vous pensez : "un Niveau 110 en 3 ans de jeu ?" Et Oui, car je n'aime VRAIMENT pas XP (c'est déjà un miracle que j'en sois là)..  J'appartiens actuellement à la Guilde Impact D Mera.
On peut souvent me croiser à l'HDV Animaux de Bonta, en [-2,0] Ou au Zaap de Frigost III. Ou éventuellement chez moi, je reviendrais sur ce sujet un peu plus bas Very Happy

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D <a href=Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Screen11" />

IRL :
Garçon de 14 ans, que dire...? Bah je suis Fan de Nicki Minaj, JLH et des Desperate Housewives.
J'n'en dirai pas Plus Here.

Ensuite !
Certains le savent peut-être déjà, d'autre pas du tout, alors je vais rapidement parlé de mon "gîte".
En Effet récemment ma Compagne et Moi avons fait l'acquisition d'une grande maison.. Un peu trop grande et bien souvent vide.. :'( Nous avons donc décidé de l'ouvrir Very Happy
Cette Maison se trouve en Zone Non Abonné, donc à Astrub. Elle se situe au sud ouest, en [-1,-15], à 1 Map de la statue du Dieu Sacrieur, à 2 Maps de la statue du dieu Osamodas, 1 Map de l'atelier des bouchers et 2 de leur HDV. La Banque se trouve à 6 maps et le zaap est à moins de 10 Maps.
Petite Photo : Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D <a href=Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Q0yr11" />

Je vous donne aussi l'adresse du Post' Sur le Forum Off' pour plus d'infos et de Screen : Cliquez ici :  http://forum.dofus.com/fr/1033-divers/1754496-ouverture-gite Very Happy

Voilà A Bienôt chez nous ! Et N'hésitez pas a Lachez un com' sur le forum Off Ou Par MP Ca fait toujours plasir !
Bisous !

'Koala (/w Lapprenti-Koala)


Dernière édition par Lapprenti-Koala le Mer 28 Aoû - 16:34, édité 4 fois (Raison : ><)
Revenir en haut Aller en bas
Amaxy

Amaxy


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Wabbit of course!

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:29

Et bien oui! Après me retrouver au zaap wabbit, puis au zaap amakna tu viens me chercher sur le navire de lily Surprised Tu m'aimes tant que sa? <3

Bienvenue Koala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala

Lapprenti-Koala


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:34

Amaaaaaaaaaaaaaa' ! Very Happy
Merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Neko Team
Cercle de Puissance:
Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Left_bar_bleue199/200Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:01

Ahah, votre projet portes ouvertes est bien sympa^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Left_bar_bleue199/200Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:42

C'est au sud-ouest qu'elle est ta maison xD

Bienvenu sur le forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 507
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Drome, France, mon lit

Feuille de personnage
Classe: Feca'proteger
Guilde: Meneur : Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Left_bar_bleue199/200Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:25

Un truc me choque *-* t'es 110 et on peut te trouver au zaap frigost 3 ? *-* 

Mis a part ca, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala

Lapprenti-Koala


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:34

Déjà merci à tous Very Happy

Pour te Répondre, Ot-Law, Oui j'ai passé récemment le Glours' avec un Ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 361
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le trône du dieu Iop *-*

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Left_bar_bleue200/200Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:14

Bienvenu a toi petit Koala qu'est déjà a F3 '-' :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala

Lapprenti-Koala


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:40

Hehe Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Left_bar_bleue184/200Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty_bar_bleue  (184/200)

Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:56

Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D   Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Koala ? Ou ça Ou ça ? Mouaaaah ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: