Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Et une Naya, une.

Aller en bas 
+3
Nemesis
TontonMouss
Nayaelle
7 participants
AuteurMessage
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Neko Team
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue199/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (199/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:19

Bonjour tout le monde !

Jusqu'alors peu impliquée dans la vie du serveur, j'aimerais aujourd'hui changer cet état de fait, d'où ma présence ici. Asociale, peu organisée et incapable de rester sérieuse plus de 5minutes, je ne vous serais peut-être pas d'une grande utilité mais, au moins, j'amène avec moi une petite dose de bonne humeur ( faute de mieux ). Je traîne souvent dans mon coin, mène beaucoup mes petites affaires mais n'est jamais fermée à quiconque et je ne sais pas vraiment dire non aux demandes d'aide !

Je m'appelle donc Nayaelle, iopette de niveau 199 ( et espérant vainement ne jamais atteindre le niveau 200 ! ), et je possède également une eniripsa de niveau 179 ( mais elle monte vite, la bougre ! ), Aelynn, qui est l'illustration de ma part Peace & Love ( envoyer des cœurs à tout le monde est le plus grand but de ma vie ). En ce qui concerne les métiers, si besoin, je suis alchimiste, mineur, joaillomage, paysan et boulanger niveau 100 ainsi que chasseur ( niveau 80 ), bijoutier ( niveau 88 ) et forgeur de pelles ( niveau 66 ), plus quelques petits métiers pas très haut montés. Je crafte généralement gratuitement pour tout ceux qui en ont besoin et ne me fais payer que pour les ressources en dehors de ma guilde ( quoi que, je ne cours pas vraiment après les commandes... ) quand il s'agit de grosses quantités.

Je joue depuis le collège ( et n'ai pas évolué d'un pouce depuis, il faut croire ), c'est-à-dire il y a environ 7ans ( je ne sais plus l'année exacte ). Et donc oui ! J'ai connu un Monde des Douze avec douze classes ( non, quand même pas à 10, je ne suis pas fossilisée non plus ), sans Otomaï ( Lui... Otomaï , Mfuhu :3 ), sans calanques, sans bonus d'exp, sans archis en gras, sans... Beaucoup de choses ! Mais non, je ne suis pas de ces râleurs qui critiquent chaque nouvelle màj, ni de ces innombrables joueurs qui ont menacé d'arrêter Dofus au passage à la 2.0 ( et qui sont, pour la plupart, toujours là ). Je pars du principe que, de toute façon, c'est un jeu et que, quoiqu'ils fassent, on s'y habituera comme on l'a toujours fait ( et puis si ça nous déplaît tant, arrêter est toujours une solution possible ). J'ai également testé Wakfu pendant quelques semaines mais je n'ai jamais réussi à accrocher ( me sentir riche avec 10kamas en poche me plombait le moral... ) alors je suis rapidement revenue à mes premières amours : Dofus ( quelle surprise ! ).

Mon premier perso, je m'en souviens, était une petite crâtte ( Zaya... Aucun rapport avec Ribéry ! ) que j'avais montée en mettant des points dans toutes les carac' suivant les conseils de l'amie qui m'a initiée au jeu et que j'ai stoppée le jour où mon meneur de l'époque ( Deaneryon de la Nonesuch Guild, je ne désespère toujours pas de le retrouver ! ) m'a demandé de quel élément j'étais et que je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'y répondre... Je l'ai donc remplacée par une sadidette, Swelle, qui n'a finalement pas fait long feu puisque j'ai fait une pause après deux mois de jeu. Les pauses sont fréquentes pour moi, en général je joue 3/4mois tout au plus avant de faire des pauses plus ou moins longues ( ça peut être 2mois comme 2ans ). J'avais pour habitude de changer de serveur chaque fois que je recommençais à jouer ( ne me demandez pas lesquels, les noms m'échappent >_< ) afin de tout recommencer à zéro, jusqu'au jour où je suis arrivée sur Lily !

Lily est le premier serveur sur lequel je me sois attachée réellement à des joueurs, j'y suis donc depuis près de 4ans et certaines de mes rencontres IG se sont transformées en grandes amitiés IRL qui durent depuis tant d'années. Pendant ce temps, je suis passée par un certain nombre de guildes mais je ne me suis jamais attachée qu'à des petites guildes à l'ambiance déjantée dont les noms ne vous diront rien ( Asgaard, Fallen Angels... ) dirigées par des amis ou par moi-même ( les Gloomy Gamers ) jusqu'à arriver dans la Neko Team, tout aussi déjantée mais un peu plus expansée.

Bref ! Tout ça fait une longue présentation, désolée,
il fallait que je m'occupe durant l'installation des patchs...
Alors je ne vais pas vous obliger à tout lire, pour résumer :
- Nayaelle, iopette lvl199 ( avec Aelynn, enie lvl179 ) ;
- joueuse de longue date ( +/- 7ans ) ;
- membre fidèle de la guilde Neko Team ;
- asociale mais serviable ;
- hâte de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue199/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (199/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:47

Han Naya jv70* Bienvenue sur le forum ! Very Happy j'te libère tout de suite l'accès au reste du forum jv16*
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Neko Team
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue199/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (199/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:49

Merci Ava^^
Revenir en haut Aller en bas
TontonMouss

TontonMouss


Messages : 946
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue199/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (199/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:13

De rien ^^ (et faudrait arrêter de m'appeler Ava, ce personnage n'existe plus depuis des lustres x) )

T'as réussi à installer la Mise à jour finalement? jv16*
Revenir en haut Aller en bas
https://navire-lily.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue184/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (184/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:45

Bienviendue ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 361
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le trône du dieu Iop *-*

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue200/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (200/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:04

Bienvenu Naya !
Revenir en haut Aller en bas
Flibidisch

Flibidisch


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Au port ou au bord d'un rivage

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Wanger du Wisque
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue199/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (199/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:32

Bienvenue ! x)

("Associable mais serviable", on dit pas juste (grande) timide?)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Neko Team
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue199/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (199/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:01

Merci pour cet accueil !

Zanar a écrit:
et faudrait arrêter de m'appeler Ava, ce personnage n'existe plus depuis des lustres x)
Tu préfères Edward le Trool ? :3

Flibidisch a écrit:
"Associable mais serviable", on dit pas juste (grande) timide?
Un timide recherche la compagnie sans oser y aller, nan ?
Moi, j'aime ma solitude mais j'fais des efforts pour ne
pas priver l'humanité de ma personne, ce serait égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Miister-chance

Miister-chance


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Citrouille et potiron
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue187/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (187/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.fr/miisterchance
old-armor

old-armor


Messages : 213
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : loiret

Feuille de personnage
Classe: zobal
Guilde: jeu de maux
Cercle de Puissance:
Et une Naya, une. Left_bar_bleue126/200Et une Naya, une. Empty_bar_bleue  (126/200)

Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:54

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une Naya, une. Empty
MessageSujet: Re: Et une Naya, une.   Et une Naya, une. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Naya, une.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: