Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..

Aller en bas 
+10
Ot-Law
His-Tory
Carax
Kairi54
Pet'
Dark-Wime
Fukushuu
Naphta'
Nemesis
Eskiss
14 participants
AuteurMessage
Eskiss

Eskiss


Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: C&P
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue199/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:11

cOucou à tout le navire

Je prend exemple sur mes copains minou et passe ici me présenter :
Eskiss (et Orisha) de chez CitrOuille & pOtiron depuis trèès longtemps, je suis une vieille ecaflip (et une jeune steamer) qui adore passer du temps en jeu pour me détendre entre amis, de nature fidèle, assez discrète, je suis un peu geekette sur les bords par moment et plus raisonnable à d'autre.

IRL je suis Lilloise, j'aime le rOse, la lecture, la miouzik, le dessin, le cinosh et suis graphiste de profession
oilioilou

Like a Star @ heaven Kiss Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 857
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Feuille de personnage
Classe: Disciple de Crâ
Guilde: Jeu de maux
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue184/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (184/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:14

Bienviendue à toi !

Tu nous montrerais tes œuvres dans une petite galerie ? 8D *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Naphta'

Naphta'


Messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop et fière de l'être
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue150/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (150/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:15

Bienvenue sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss

Eskiss


Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: C&P
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue199/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:24

Mici Smile

j'essaierai à l'occaz' de vous faire un ti'dessin ouip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 361
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le trône du dieu Iop *-*

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue200/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:28

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Messages : 226
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Paumé dans un trou perdu

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue197/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (197/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:42

Il reste Orisha !!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pet'

Pet'


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Guilde: Impact D Mera
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue130/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (130/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:44

Wilkommen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairi54

Kairi54


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Les-pro-gamer
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue176/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (176/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kairi54.deviantart.com
Carax

Carax


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Citrouille et Potiron
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue185/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (185/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:23

Bienvenue Kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory

His-Tory


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: J'ai beaucoup de classe oui !
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue159/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (159/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:15

Bienvenue : )
On a tout en commun sauf la profession ^^
Tu as une bien belle ville qui n'est pas loin de chez moi (Belgique) et quand j'ai l'occasion je saute dessus pour y aller ^^
Lille est un gros coup de coeur, je m'y sent comme chez moi quand j'y vais <3
Revenir en haut Aller en bas
http://his-tory.over-blog.com/
Ot-Law

Ot-Law


Messages : 507
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Drome, France, mon lit

Feuille de personnage
Classe: Feca'proteger
Guilde: Meneur : Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue199/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:17

Ouah Kiss sur le fofo ca devient serieux là ! Bienvenue ma chere !
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory

His-Tory


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: J'ai beaucoup de classe oui !
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue159/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (159/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:20

Meneur en mousse ! c'est pas ce que tu crois ^^
Mais je vois rarement de personnes qui me ressemblent alors je le souligne ^^
Et qui sait, ce sera peut-être une future compagne de jeu..quand je serais grande !

Edith où Ginette (au choix): Ah bah tu me parlais pas... mais la première partie reste valable !
Revenir en haut Aller en bas
http://his-tory.over-blog.com/
Eskiss

Eskiss


Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: C&P
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue199/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:42

Mici beaucoup pour cet accueil Smile
j'adOre la Belgique également et Bruxelles plus particulièrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pet'

Pet'


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Guilde: Impact D Mera
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue130/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (130/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:43

Eskiss a écrit:
Mici beaucoup pour cet accueil Smile
j'adOre la Belgique également et Bruxelles plus particulièrement I love you

Fait un saut dans l'Carré à Liège une fois, tu verras que l'adoreras aussi
Revenir en haut Aller en bas
kisifrote

kisifrote


Messages : 188
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: féca
Guilde:
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue-1/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (-1/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:06

Oh, une lilloise,
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory

His-Tory


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: J'ai beaucoup de classe oui !
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue159/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (159/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:21

Pet' a écrit:
Eskiss a écrit:
Mici beaucoup pour cet accueil Smile
j'adOre la Belgique également et Bruxelles plus particulièrement I love you

Fait un saut dans l'Carré à Liège une fois, tu verras que l'adoreras aussi

Ce n'est plus ce que c'était malheureusement Sad
Reste qq trucs sympa comme le pot au lait (pas loin) mais le carré en général est devenu assez glauque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://his-tory.over-blog.com/
Pet'

Pet'


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Guilde: Impact D Mera
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue130/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (130/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:41

Viens faire un tour au Far-West quand j'y suis avec des potes. Tu verras si c'est glauque :p
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory

His-Tory


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: J'ai beaucoup de classe oui !
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue159/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (159/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:57

Pet' a écrit:
Viens faire un tour au Far-West quand j'y suis avec des potes. Tu verras si c'est glauque :p

Perso je préfère le Smile : )
Rooh le flood désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://his-tory.over-blog.com/
Pet'

Pet'


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Guilde: Impact D Mera
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue130/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (130/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:32

Je comprends pourquoi tu dis que le Carré est glauque..

Le flood? Nous?! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: les pro-gamer
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue186/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (186/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miister-chance

Miister-chance


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Citrouille et potiron
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue187/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (187/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:47

Bienvenue kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.fr/miisterchance
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 529
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 31
Localisation : Sous ma couétte =='

Feuille de personnage
Classe: Drésseur de chat!
Guilde: Burn minds
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue200/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:38

Bienvenue eskiss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskiss

Eskiss


Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: C&P
Cercle de Puissance:
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Left_bar_bleue199/200Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:50

Mici
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. 25753600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..   Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskiss et Orisha sont dans un bateau, Eskiss tombe à l'eau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohé du bateau! :)
» Thomy est dans la place aight sisi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: