Quartier Général du serveur Lily

AccueilFAQPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angel Beats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Wime

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Angel Beats !   Jeu 16 Jan - 12:53

Titre original : エンジェルビーツ
Genre : Action, Fantastique, Comédie, Amour et Amitié
Durée : 13 épisodes + 1 OAV 25min
Année de production : 2010

Synopsis :
Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. A peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce qu'il est mort et se trouve dans l'au-delà. Cette dernière se présente comme la leader d'un groupe tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances endurées dans leur vie. Tout d'abord sceptique, Otonashi découvrira qu'il ne peut pas mourir dans ce monde et que le conflit entre le groupe de Yuri et un ange est réel.A la recherche de ses souvenirs, il s'engage alors dans cette bataille ayant l'air sans fin.

Avis perso :
A mes yeux, l'un des meilleurs animes que j'ai vu. Une histoire incroyable et qui tient la route, des protagonistes attachants, de l'humour, quelques larmes, un design extrêmement beau... Bref, un magnifique anime que je vous conseille à tous de regarder. Ah, et il ne faut pas oublier l'OST : de magnifiques musiques qui accompagnent parfaitement l'action, et surtout, un groupe avec de magnifiques chansons : les GDM (Girl Dead Monster).
Anime à voir à tout prix donc !

Dernière édition par Dark Wyme le Jeu 16 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen

Feuille de personnage
Classe: Drésseur de chat!
Guilde: Burn minds
Cercle de Puissance:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Angel Beats !   Jeu 16 Jan - 13:26

Ce manga est vraiment génial et la fin est sans mot pour la décrire (hehehe, je ne spoilerais pas è_é) j'ai vus des manga par centaines (j'ai un carnet avec les manga déjà vue et mon avis dessus pour pas tourner en rond) et celui est dans mon top dix large!

L'anime a beau être court il n'en reste pas moins magnifique, les histoires les plus courte sont souvent les meilleurs, j'ai honntement la fléme de faire comme DW alors je me contenterais de dire que pour les animé, ceux que je conseil sont code geas, k, samurai shamploo, GTO (seulement si pas lu ou alors mater l'animer avant de le lire), l'attaque des titans (idem que gto, l'anime a pas su retranscrire l'aspect vraiment sombre du manga, ils auraient due confier au studio qui a fait berserk 8D), berserk (anime avant la série aussi, ça évite de pleuré quoi que...), arakawa under the bridge, psychopass et les deux premiére saison de "que sa volonté soit faite" merci wakanim de m'avoir permis de les revoir, je t'aime wawa, je t'aime *kiss* ;(

j'en ai bien d'autres mais disons que ce sont ceux que je conseil vraiment à toute personnes aimant les manga, la plus part sont justement culte donc facile à trouver Smile
Dark-Wime

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Passe Hyfic
Cercle de Puissance:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Angel Beats !   Jeu 16 Jan - 14:38

Bah j'allais pas spoil la fin non plus, juste dire que c'est une fin sublime pour cet anime.
SPOIL FIN :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel Beats !   

Angel Beats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1