Quartier Général du serveur Lily

AccueilFAQPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous voulez que votre forum et le navire soient partenaires? C'est ici que ça se passe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TontonMouss

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Silverthorn
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Vous voulez que votre forum et le navire soient partenaires? C'est ici que ça se passe !   Dim 28 Juil - 22:39

Pour que le forum de votre choix et le Navire soient partenaires, rien de plus simple. Il suffit qu'un responsable du forum en question (ou un autre membre du-dit forum ayant reçu l'autorisation du ou des responsables du même forum) m'envoie par Message privé :

• Le nom du forum, le lien vers celui-ci, et une image ou une bannière représentant le forum
  • La description du forum qui sera utilisée mot pour mot dans le sujet dédié à la présentation du forum
  • Et une icône de 100 pixel de long sur 35 de haut à l'image du forum avec le nom du forum bien visible sur l'icône

Je ne demande rien en retour, c'est un service que je rends volontiers à toutes personnes aimables voulant faire la promotion de tel ou tel forum.
Si néanmoins vous voulez me rendre ce même service en retour, je vous invite à utiliser l'icône que vous trouverez plus bas pour faire la promotion du Navire, uniquement si vous le désirez bien entendu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navire-lily.forumactif.org

Vous voulez que votre forum et le navire soient partenaires? C'est ici que ça se passe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1