Quartier Général du serveur Lily
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oyé Oyé preux chevaliers ! approchez venez decouvrir : la Table Wonde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ot-Law

avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Drome, France, mon lit

Feuille de personnage
Classe: Feca'proteger
Guilde: Meneur : Chevaliers de la Table Wonde
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Oyé Oyé preux chevaliers ! approchez venez decouvrir : la Table Wonde !!    Sam 11 Mai - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Chevaliers de la Table Wonde



Tout a commencé il y a quelques mois, où, au détour d'un recoin du Donjon des Bouftous, un mystérieux Cra, Nekikool, croisait un Xelor, Dmlidl avec qui il décida de faire un bout de chemin avec lui.
Ils furent couronnés de succès, et, retirant chacun leurs armes du cadavre encore fumant du célèbre Bouftou Royal, ils se sont promis d'y revenir dès que possible, pour réitérer l'exploit.
C'est ainsi qu'au fil des semaines, ils ont multiplié les batailles ensemble,tantôt victorieuses, tantôt catastrophiques, mais qu'importe, la bonne humeur était là et le temps partagé ne nous semblait jamais perdu.
Alors, le petit Xelor lui fit l'honneur de l'inviter dans sa petite guilde,requête qu'il s'empressa d'accepter, malheureusement, celle-ci semblait dénuée d'âme, leurs confrères étaient certes sympathiques, mais aucunement téméraires et enclins à partir à l'aventure; Il décida donc d'y remédier!

Des Tofus volants par ici, des parchemins d'invitations par-là, le brave Nekikool propagea largement leurs ambitions sur les divers journaux. C'est ainsi qu'ils virent arriver des alliés de choix parmi eux. Nettement plus forts qu'eux, plus charismatiques, plus ... enfin moins... enfin ... des Iops quoi,certes, sympathiques au demeurant, mais irrémédiablement privés de tout sens logique. Mais ça n'avait pas d'importance, ils étaient devenus en quelques jours seulement, des piliers de leur communauté naissante, rejoints ensuite pard'autres fiers guerriers, sur qui l'on pouvait toujours compter : notre confrérie prenait forme.

Ils choisirent ensuite de porter un nouveau nom, plus en adéquation avec leurfaçon de faire et de penser, c'est ainsi que la Gonza Team fut renommée en Chevaliers de la Table Wonde ! Et que l'aventure commença vraiment.

Puis les années passèrent et je, votre fidèle narrateur, rejoins les rangs de Khamelaute

Après de nombreuses aventures toutes plus incroyables les unes que les autres,tant de bouftous royaux occis, de bworker solotés ou bien d'artisans renfloués,nous décidâmes de nous mettre à faire un forum, et ainsi passer à un mode de recrutement plus sélectif, en effet désormais il fallait rédiger un parchemin convainquant, mettant en valeur son Soi et nous donner envie d'en savoir plus. Moult candidatures se présentèrent à nous, mais seules quelques unes étaient véritablement intéressantes, ils font désormais partie des officiers de notre confrérie, en effet, après quelques remaniements de la hiérarchie, de nouveau Arthurs se présentèrent. De nos jours nous sommes une patrie d'une quarantaine de personnes toutes plus motivées les unes que les autres, comme une petite famille sur les contrées de Lily, le Château de Khamelaute est notre repaire.

C'est après une hécatombe malencontreuse que notre joyeuse communauté s'est retrouvée décimée de quelques-uns de ses piliers, et désormais, nous sommes plus proches que jamais, Frigost et son froid polaire étant désormais coutume dans les usages amaknéens, notre château n’est plus à présent vide de certaines chaises de la glorieuse table wonde, en effet, les postes sont à pourvoir, et ainsi, notre gloire passée pourra revivre.

///Notre guilde se veut communautaire, c'est-à-dire que vous devez vous y sentir bien, et que ce sont les efforts de chacun qui feront que la vie dans la guilde est agréable, nous insisterons fortement sur ce point, pas de trouble-fête en notre sein, les membres doivent se respecter eux-mêmes et respecter les autres, faire preuve de camaraderie, d'entraide et d'altruisme.
Nous tâchons de partager au mieux nos ressources, notre temps et nos ambitions,afin que personne ne soit lésé ou oublié.

En combat, nous essayons de faire en sorte que chacun puisse tirer le meilleur parti de son avatar, bien sûr, votre Osamodas niveau 130 n'arrivera pas à la hauteur du Iop niveau 190 qui bourrine devant, qu'importe, si vous faites partie du groupe, faites tout ce que vous pouvez pour l'aider, même si ça vous parait peu comparé au reste du groupe cela reste important si ce n'est primordial c'est la raison pour laquelle toutes les races sont encouragées à postuler.///




PS : je tiens a préciser que c'est ce qui a été mis sur le forum Officiel de dofus, étant donné que, même si c'est Chevalier-Gris qui l'a posté ( étant le meneur de l’époque il était plus logique que ce soit lui qui le fasse )c'est moi qui est régiger ce paragraphe, sur la base du texte initial de Nekikool, il a été approuvé par les officiers de l’époque, le trouvant encore d'actualité et très bien je me suis permis de le remettre ) nonobstant, il est évident que certaines choses ont changés mais ce sont de (très) mauvais moments que je préfère taire à ce jour. rien de néfaste de la part de la guilde mais plutôt envers celle-ci voili voualou ^^

le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alliance : Les Dés Rouillés

Creation d'une video Youtubesque ( tuto pour s'inscrire et postuler sur le forum )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le recrutement est actuellement ouvert  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oyé Oyé preux chevaliers ! approchez venez decouvrir : la Table Wonde !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/04/13] Tenues Preux Chevaliers (Version Light)
» bonus de precommande
» Background officiel des Chevaliers de la Table Wonde
» Transformation de preux chevalier en chevalier du graal
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des guildes-
Sauter vers: